1. Créez vos listes d'oeuvres et d'artistes préférés parmi + de 2 millions de références.
  2. Partagez vos goûts, émotions, réactions en cinéma, musique, lecture, médias.
  3. Rencontre des femmes et des hommes qui partagent vos passions.
J'ai testé pour vous
 J'ai testé pour vous
rediger un nouveau commentaire sur www.meetic.fr
catégorie : tranche de vie
corps du commentaire en taille petitecorps du commentaire en taille moyennecorps du commentaire en taille grandeimprimer ce commentaireenvoyer ce commentaire à un ami
La semaine dernière, soirée meetic a Avignon. Nous voilà arrivés dans un bar select très bobo et là tous les voyants sont allumés, tout le monde "mate"(la palme d'or revient aux hommes pour leur discrétion...). Le bar est au centre et ça n'arrete pas de tourner(pour lorgner bien sur). Pire quà la Mecque! Fini le catalogue par correspondance là on se croirait au salon de l'agriculture, la vraie foire aux bestiaux! Bon, pas motivée pour les jeux :
*retrouver sa moitié exemple : Mickey avec Minnie ah oui des Mickey de plage c'est pas ce qui manquait , Stone avec Charden eh oui ils sont romantiques chez Meetic.
Je vois un charmant HenriIV qui tourne et vire autour de moi, je lui demande s'il a trouvé sa moitié mais il n'a aucune idée du nom de la dame(s'il m'avait dit Isabelle Adjani au moins il était cinéphile).
*speed dating : je n'ai pas participé non plus, c'était par tranche d'age, mais alors les messieurs d'un certain age n'étaient pas chauds pour discuter avec leurs classardes, ils "yeuxtaient" des beaucoup plus jeunes.
Bon j'ai bu du champagne(oups)pour oublier, au prix des boissons autant boire une coupe plutot qu'un jus d'orange et puis un peu "pompette" ce genre de soirée ça passe mieux.
J'ai eu un peu mal au coeur quand meme(non pas à cause du champagne): il y avait une petite dame qui avait l'air d'attendre le messie et j'ai bien peur qu'elle est été déçue avec tous ces renards qui trainaient. Finalement, j'ai été très raisonnable jusqu'au coucher : la soiréé était sponsorisée par une marque de dentifrice et j'ai eu droit à ma brosse à dents+dentifrice donc je me suis soigneusement brosser les dents en rentrant. Quelle mauvaise soirée, j'aurai mieux fait d'aller voir un spectacle de danse mais les danseurs sont des tricheurs,ils mettent une coquille sous leur collant!
Partager sur Facebook
réactions : 21
lectures : 7276
votes : 9
Publier sur   Partager sur Scoopeo  Partager sur Digg  Partager sur Facebook  Partager sur Google  Partager sur Technorati  Partager sur del.icio.us  Partager sur blogmarks  Partager sur twitter 
Voici les 21 dernières réactions à ce commentaire
 Date
Titre (cliquez pour lire)
Rédacteur
 09/03/07 à 22h52
A Paris, meetic c'est pire. La seule fois ou j'ai fait une de leur soirée, déjà ils n'avaient pas donné la même heure d'arrivée à tout le monde. Les hommes sont arrivés à 19h30, et les femmes à 20h30. Mais on ne les a pas rencontrés de suite : on a fait patienter ces dames dans une pièce à part une heure de plus ... Quand l'émeute a démarré, j'ai fait parti de ceux qui ont repris leurs affaires et sont partis.

et puis pas en public, hein
 08/03/07 à 21h53
douce86
tu ne m'etonnes guere, je préfère les tetes à tetes aux foires aux bestiaux....
 08/03/07 à 19h26
des comm' sur les soirées de PCC, y'en a eu approximativement 257... à toi de les trouver !
 08/03/07 à 18h51
Erythropus
 08/03/07 à 18h44
thetys
çà remplace les capotes ? et la brosse c'est pour brosser quoi ???
 08/03/07 à 18h12
Erythropus
 08/03/07 à 18h05
DaouFlex
 08/03/07 à 17h58
Pour plaire aux hommes : être côté en bourse...
Pour plaire aux femmes : Faire parti de sa BD préférée.
 08/03/07 à 17h38

pour être allé à une telle soirée, vous êtes radiée de pcc.

()
 08/03/07 à 17h29
DaouFlex
j'aurais tellement aimé que tu me répondes Margot... et je te confirme que ma Mère est rentrée avec moi

quelle idée d'aller à une soirée Meetic ... dans les soirées PCC, au moins, on lit Première ou les Inrocks avant d'y aller, ça fait plus culturel !

je retiens le "salon de l'agriculture", bien vu !
 08/03/07 à 17h13
saperlipopette ! c'est joli comme mot pompette
Cela serait amusant que vous chroniquiez aussi une soiréé pcc ,allez savoir ,cela se passe peut-être de la même façon !
 08/03/07 à 17h07
Erythropus
cela m'aurait changé de mes sorties avec PCC ...

http://www.pointscommuns.com/forum/temoignages/we-champi-cevennes-2560.html

tu peux viendre !