1. Créez vos listes d'oeuvres et d'artistes préférés parmi + de 2 millions de références.
  2. Partagez vos goûts, émotions, réactions en cinéma, musique, lecture, médias.
  3. Rencontre des femmes et des hommes qui partagent vos passions.
Je lui envoie
une dédicace
Je l'ajoute
à mes amis
Je lui écris
Je chatte
avec lui
Sans surprises
 Sans surprises
rediger un nouveau commentaire sur La Légende de Zorro
catégorie : critique ou information sur l'oeuvre ou l'artiste
corps du commentaire en taille petitecorps du commentaire en taille moyennecorps du commentaire en taille grandeimprimer ce commentaireenvoyer ce commentaire à un ami
"Malgré la promesse faite dix ans auparavant à sa femme Elena, Alejandro doit à nouveau enfiler la tenue de Zorro pour combattre un complot des Chevaliers d'Aragon visant à empêcher la Californie d'intégrer les États-Unis en tant qu'État de l'Union." (Wikipedia)

"La légende de Zorro" est un film réalisé en 2006 par Martin Campbell, avec dans les rôles principaux Antonio Banderas, Catherine Zeta-Jones et Rufus Sewell !

Produit par Steven Spielberg, cet opus 2 des aventures du justicier masqué fait partie des grosses productions hollywoodiennes auxquelles nous sommes habituées depuis des dizaines et des dizaines d'années : les musiques sont à peu près toutes ressemblantes, scénario pas innovant, un couple en crise, une femme qui sait manier l'épée, et un final explosif.

Le succès du premier "Le masque de Zorro" avait engendré une suite, le 2nd n'a pas engendré de troisième opus... signe sans doute que "La légende de Zorro" a moins bien marché en terme de box-office...

Non, vraiment, si vous voulez voir un vrai film de super-héros, prenez la trilogie de Nolan, on n'a jamais fait mieux, ni même aussi bien depuis !
Partager sur Facebook
réactions : 0
lectures : 44
votes : 1
Publier sur   Partager sur Facebook  Partager sur Google  Partager sur twitter