1. Créez vos listes d'oeuvres et d'artistes préférés parmi + de 2 millions de références.
  2. Partagez vos goûts, émotions, réactions en cinéma, musique, lecture, médias.
  3. Rencontre des femmes et des hommes qui partagent vos passions.
Je lui envoie
une dédicace
Je l'ajoute
à mes amis
Je lui écris
Je chatte
avec lui
Si t'aimes pas buffet, t'es bon pour le placard!
 Si t'aimes pas buffet, t'es bon pour le placard!
rediger un nouveau commentaire sur fr.wikipedia.org
catégorie : critique ou information sur l'oeuvre ou l'artiste
corps du commentaire en taille petitecorps du commentaire en taille moyennecorps du commentaire en taille grandeimprimer ce commentaireenvoyer ce commentaire à un ami
NI PLAQUE, NI CONTRE-PLAQUE…

AH LES CONS ! … Tellement de « bon thon » d’aller tirer sur l’ambulance, d’aller cracher dans la soupe ou sur les tombes, d’aller chier dans la colle, d’aller tirer sur le pianiste ou l’ambulance, et d’aller, Oh Suprême Extaaaaaaaze, d’aller démolir un Buffet ! … et tous les Buffet du Monde, tant qu’on y est…
Buffet doit être détesté, haï, galvaudé, ridiculisé, banni, écartelé, pendu, brulé (vif, ce sera pas facile), découpé en rondelle, trempé dans le goudron (çà tombe bien! En Bretagne, ils sont « chanceux », côté marées noires…) puis emplumé, …etc, etc…

J’avoue, mon Père, j’ai fauté, j’ai moi-même, aussi, pas plus malin que vous, que les autres, bêtement, comme un mouton (de pré salé ?), je me suis gaussé de Buffet. Sans réellement connaitre… Shame on me (Honte à moi, désolé pour le protocole de L’Ombre…)



Et puis j’ai ouvert les yeux (Allez, l'ouilla!). J’ai regardé, j’ai observé, et je me suis fait MON idée…(non, merci, je n'ai pas prié). Et le placard, euh, non, la lumière du placard, euh, non, du Buffet, sur moi, est tombée!



Il vous reste 3 jours pour aller voir et savourer une superbe expo sur les œuvres bretonnes ou consacrées à la Bretagne, de Buffet, au Musée Départemental Breton, à Quimper, mitoyen d’une superbe Cathédrale, et à 2 pas du Musée des Beaux-Arts (Rétrospective absolue sur Tanguy), même à Paris, y’a pas çà !!!

Des débuts précoces, une dimension réaliste-expressionniste dépouillée, qui s’est déjà presque trouvée, à à-peine 25 ans (désolé)… et puis "LE" Buffet… Des paysages, des portraits, des natures – plus ou moins – mortes, parfois dépouillés, parfois fouillés, allez donc farfouiller…vous serez étonné(e)s, époustoufflé(e)s!

Faites vous donc VOTRE IDEE, vous en sortirez « élevé »…

...par des Buffet (c'est un comble!)

Partager sur Facebook
réactions : 5
lectures : 4586
votes : 4
Publier sur   Partager sur Facebook  Partager sur Google  Partager sur twitter 
Voici les 5 dernières réactions à ce commentaire
 Date
Titre (cliquez pour lire)
Rédacteur
contre vents et marées !
Bravo !!!
 27/09/07 à 06h07
broken_flowers
Aha ha ha ... je vois qu'on s'améliore... J'aime surtout l'argumentation du donneur de 1! Quelle éloquence! Quelle force de conviction! Voilà qui emporte forcément l'adhésion (de la famille des collants)...

Alllez, Bernard, remets nous en une couche!