1. Créez vos listes d'oeuvres et d'artistes préférés parmi + de 2 millions de références.
  2. Partagez vos goûts, émotions, réactions en cinéma, musique, lecture, médias.
  3. Rencontre des femmes et des hommes qui partagent vos passions.
ses films - tri :   

Cameron Diaz

Née en Californie en 1962, Cameron Michelle Diaz cumule des origines anglaise, allemande, française et cherokee par sa mère, et cubaine par son père. A l'âge de seize ans, elle est remarquée par un photographe de mode qui va lui permettre de se lancer dans une carrière de mannequinat chez Elite. Au sein de cette presti suite...

Ils aiment Cameron Diaz

Faites leur rencontre
Voici les derniers commentaires écrits sur :
Cameron Diaz
           Ecrire
un commentaire
découvrez le profil et les goûts de snow98
snow98
à propos de Cameron Diaz

10/08/11
Bad Teacher
Bonjour à tous ! Je suis récemment allez voir Bad Teacher au cinéma uniquement dans le but avoué de rentabiliser ma carte ugc illimité et je pensais tomber encore sur une de ces innombrables comédies à l'eau de rose qui font rire comme on dit "vite fait". Mais finalement qu...lire la suite du commentaire suite
4 réactions
lectures : 1505
votes : 1
découvrez le profil et les goûts de sourirenaturel
sourirenaturel
à propos de Cameron Diaz

24/03/10
Avez-vous vu son dernier film?
Je viens de voir un de ses derniers films: the box. j'ai vraiment aimé et je vous recommande de le voir.C'est un film original qui a su regrouper effet spéciaux, émotions, suspens, réflexion et morale.Je ne vous raconte pas l'histoire; il faut vraiment que vous le voyez! Bien ...lire la suite du commentaire suite
7 réactions
lectures : 1764
votes : 2
découvrez le profil et les goûts de Marius
Marius
à propos de Cameron Diaz

06/09/06
Cameron... pourquoi tant de haine ? (soupirs)
Cameron Diaz... (soupirs) Bien sûr, j'idéalise. (Ouais... en même temps, tu fais pas beaucoup d'efforts) Physiquement, c'est son métier d'être belle, souriante, mutine. (Bon bah, alors elle fait bien son métier) Beaucoup de jeune femmes seraient tout aussi belles, si ...lire la suite du commentaire suite
32 réactions
lectures : 2472
votes : 19

Biographie de Cameron Diaz

... gieuse compagnie, Cameron Diaz enchaîne les séances de pose et voyage dans le monde entier, gagnant jusqu'à 2000 dollars par jour.

Puis, alors qu'elle est âgée de 21 ans, un agent hollywoodien se procure des photos des modèles de chez Elite et est frappé par celles de Cameron. Elle est d'abord engagée pour un tout petit rôle de journaliste dans The Mask (1994). Mais les producteurs sont frappés par son mélange de beauté non conventionnelle et par son talent de comique ; pour sa première apparition à l'écran, Diaz se retrouve propulsée en tête d'affiche, et incarne celle qui fait craquer Jim Carrey.

Malgré son début fracassant dans un film à gros succès, Cameron Diaz va ensuite enchaîner des rôles très différents dans des films à petit budget. On la retrouve ainsi à l'affiche de comédies plus ou moins modestes : l'Ultime souper, Petits mensonges entre frères, Feeling Minnesota, ou de la comédie-thriller Une vie moins ordinaire où Cameron Diaz incarne une jeune fille riche et gâtée, dont l'enlèvement la sort de son ennui habituel. Au fil des rôles, Diaz s'est bâti une image de grande et belle idiote, au très grand potentiel comique.

Dans Le Mariage de mon meilleur ami (1997), Diaz reste fidèle à cette image, mais avec une prestation si brillante qu'elle parvient à voler la vedette à Julia Roberts, qui est censée être la "star" du film. L'année suivante, Mary à tout pris, avec Ben Stiller, se fait le plus gros succès de la blonde sexy et écervelée. Grâce à ces deux comédies, Cameron Diaz est désormais connue du monde entier. Elle s'attaque alors à des rôles plus complexes : dans Very Bad Things, elle exploite le côté sombre de son personnage en future mariée manipulatrice et hystérique. Et en 1999, Cameron Diaz s'attaque à l'un de ses rôles les plus difficiles : Dans la peau de John Malkovich (1999) lui donne l'occasion de changer d'apparence jusqu'à en devenir méconnaissable, et de jouer la femme du marionnettiste qui découvre la porte d'accès à l'esprit de John Malkovich.

On la retrouve ensuite dans L'Enfer du dimanche d'Oliver Stone (1999) en manager pingre, puis en aveugle dans Ce que je sais d'elle... d'un simple regard (2000), avant de réussir une interprétation acclamée par la critique en petite amie suicidaire de Tom Cruise dans Vanilla Sky (2001). De retour aux blockbusters, Cameron Diaz participe à tous les volets des franchises Charlie et ses drôles de dames (2000, 2003) et Shrek (2001, 2003, 2004, 2010) pour lequel elle prête sa voix à la déjantée princesse Fiona.

Entre-temps, elle est apparue en charmante pickpocket face à Leonardo DiCaprio dans Gangs of New York (2002), sous la prestigieuse direction de Martin Scorsese. Après avoir retrouvé son rôle de blonde nunuche dans les comédies Allumeuses (2002), In her shoes (2005), et échangé son appartement avec Keira Knightley dans The Holiday (2006), Cameron Diaz revient aux genres plus sombres avec le thriller The Box de Richard Kelly. Elle se distingue ensuite dans le drame Ma vie pour la tienne, de Nick Cassavetes, où le public la découvre inhabituellement sombre. En 2010, elle retrouve cependant la facette comique qui l'a faite connaître, aux côtés de Tom Cruise dans le film d'action Night and Day, puis joue avec son ancien petit ami Justin Timberlake dans la comédie Bad Teacher.

Copyright pointscommuns.com/Ligos