1. Créez vos listes d'oeuvres et d'artistes préférés parmi + de 2 millions de références.
  2. Partagez vos goûts, émotions, réactions en cinéma, musique, lecture, médias.
  3. Rencontre des femmes et des hommes qui partagent vos passions.

Comment optimiser son profil ?

Comment rédiger mon annonce ?

Difficile de trouver quoi dire devant la page blanche, surtout pour se décrire ! Votre annonce sera efficace si 1) elle décrit brièvement ce qui vous rend unique et 2) précise de façon claire ce que vous êtes venu chercher sur le site.

Pour donner envie de vous connaître, vous en particulier, évitez les phrases banales (comme « je cherche quelqu'un de gentil et pas prise de tête... » « j'aime passer de bons moments ») parce qu'elles peuvent justement s'appliquer à tout le monde. Demandez-vous ce que vous avez de différent par rapport à vos amis, ou par rapport à tout membre du site pris au hasard : votre histoire, vos traits de caractère, vos ambitions ? Dites un mot des choses que vous préférez, si elles vous sont propres. Et pour être attirant, soyez positif : préférez parler de vos projets d'avenir et de vos espoirs, plutôt que d'une rupture passée ou de vos mauvaises expériences. Restez bref et n'utilisez pas de termes vagues : c'est la recette pour une annonce percutante.

N'oubliez pas d'indiquer de façon claire ce que vous recherchez. Etes-vous inscrit pour trouver l'âme sœur, un partenaire occasionnel, ou simplement nouer de nouvelles amitiés ? N'être contacté que par les membres correspondant à vos attentes vous fera gagner un temps précieux !


>>>Retour à la liste